Propager le message de Fatima est, en fait, le moyen le plus facile et le plus efficace de transformer avec succès le monde dans lequel nous vivons en un endroit où règnent une paix et une joie véritables : la paix du Christ dans le règne du Christ!

En réfléchissant à ce manque de connaissance du message que Notre-Dame nous a donné à Fatima, nous avons la conviction que nous pouvons faire beaucoup pour changer cette situation.

Voici un moyen simple de toucher les âmes et en même temps un encouragement à répondre aux demandes de la Mère de Dieu : ce beau tryptique de la Vierge Marie.

Comme vous le constatez, il est composé d’une image de la statue du Cœur immaculé de Marie accompagnée d’une image de Jacinthe, qui a offert sa vie pour la conversion des pécheurs, et une autre de François, qui a tenté durant sa courte vie de consoler Dieu tellement offensé par les péchés des hommes. Ce sont les deux jeunes bergers qui ont été béatifiés par saint Jean-Paul II en 2000.

De l’autre côté se trouve une image de l’endroit nommé grotte du Cabeço, à la Cova de Iria, où l’ange du Portugal, l’ange de la Paix, est apparu aux petits bergers en 1916, préparant la voie pour la visite de Notre-Dame en 1917.

Bon de commande

Salutation

Prénom
Nom de famille
Adresse
Province
Ville
Code Postal
Email
Téléphone